Good Graphisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CHANGEMENT DU FORUM ! Plus d'infos sur l'Annonce Globale partout sur le forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wind of Magic offre du boulot!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AdminsBluePlanet
Membres
AdminsBluePlanet


Date d'inscription : 10/07/2012
Messages : 34 Réputation pour vos pub : 0

Wind of Magic offre du boulot! Empty
MessageSujet: Wind of Magic offre du boulot!   Wind of Magic offre du boulot! Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:46


Offres d'emplois
« Boulot, Boulot & Boulot »



♥ Offre d'emplois ♥


Chers membres!


J'ai quelques postes à combler au sein du staff, les places sont limitées. car je ne crois pas qu'un gros staff est plus utile qu'un petit staff actif et motivé. Je recherche toujours activement des gens pour combler ces postes.

Tout d'abord, je recherche:

Emplois: 1 Admins [COMBLER]
Descriptions des tâches: Vous devez être actif et facilement joignable. Vous devez avoir une certaine expérience en forum et comprendre les fonctions de forumactif. Vous devez être en mesure d'apporter de nouvelles idées, répondre aux demandes des membres ainsi que de ne pas avoir peur du travail titanesque!

Emplois: 2 Modérateurs
Descriptions des tâches: Vous devez être actif et facilement joignable. Vous devez avoir une certaine expérience en forum et comprendre les fonctions de forumactif. Vous devez être en mesure d'apporter de nouvelles idées, répondre aux demandes des membres. Avoir beaucoup de TACT, car parfois les conflits peuvent dégénérer.

Emplois: 1 Grapheur / Codeur (URGENT)
Descriptions des tâches: Vous devez être actif et facilement joignable. Vous devez avoir du talent en graphisme et connaître les codages (car je suis un peu nulle xD). Vous devez avoir de l'imagination et être en mesure de me fournir des exemples de vos travaux.

Les demandes d'emplois peuvent évoluer au fil du temps, alors merci de passer régulièrement. Je ne suis pas difficile en général, mais je veux être en mesure de compter sur les personnes qu'ils veulent s'engager. Si c'est pour disparaître au bout d'une semaine passer votre tour merci!

http://windofmagic.forum-canada.com/



Revenir en haut Aller en bas
miss Emi
Administrateur
miss Emi


Féminin Age 53
Date d'inscription : 05/05/2012
Messages : 265 Réputation pour vos pub : 1

Wind of Magic offre du boulot! Empty
MessageSujet: Re: Wind of Magic offre du boulot!   Wind of Magic offre du boulot! Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:14

Bonjour et merci d'utiliser POP pour faire ta recherche de staff
Revenir en haut Aller en bas
http://green-paradise.forumactif.fr/
 
Wind of Magic offre du boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind of Magic Logo
» Wind of Magic se cherche des copains et copines!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Graphisme :: Service proposés par Good Détente :: Zone de Recherches :: staff complet-
Sauter vers: